Les sisters dans la presse

Plusieurs modèles existent : bikini, culotte ou boxer, de la taille 34 à la taille 48. [...] Utilisée en remplacement des protections périodiques, la culotte Sisters Republic offre 12 heures de protection sans fuite, sans odeur, ni sensation d’humidité.

Lire l'article

Les culottes de Sisters Republic sont dans les tops de nos testeuses : Marion a trouvé que le modèle Sidonie se prêtait bien pour la nuit : "la spéciale nuit a une protection qui remonte très haut à l'arrière...

Lire l'article

A partir de la minute 2:00, écoutez l'intervention de Stéphanie Leone : "On vit depuis plusieurs décennies avec cette idée, qu’il faut soit avoir des serviettes hygiéniques ou des tampons, c’est ni économique ni écologique, ni bon pour la santé, c’est pas très bon pour le porte monnaie non plus. "

Ecouter le podcast

Cette semaine, on vous propose de vous réchauffer un peu avec un numéro spécial lingerie. Tout, tout, tout vous saurez tout sur le dentelle, les corsets et les marques homeware des stars les plus sexy...

Lire l'article

Ce qui est génial avec la marque Sisters Republic, c’est que vous pouvez choisir le modèle qui vous plaît le plus et choisir ensuite le degré d’absorption dont vous avez besoin. J’ai donc pris la culotte pour flux Medium et l’efficacité était bien au rendez-vous !

Lire l'article

Chaque modèle de culotte est proposé en 3 flux différents : light, medium et super. Niveau forme : le modèle de culotte et le bikini sont tous deux bordés de dentelles. Il y a aussi le modèle shorty, plus couvrant et classique !

Lire l'article

On en oublie ses règles. Aucune sensation de « couche », on a le sentiment de porter une culotte classique. Le revers de la médaille, comme dit précédemment, c’est qu’on ne voit pas son sang et qu’on ne sait pas toujours où on en est.

Lire l'article

Confinée ou pas, on peut désormais remplacer ses protections périodiques par des culottes de règles aussi pratiques que sexy ! La culotte de règles de Sisters Republic ressemble à une culotte normale...

Lire l'article

La marque cool qui fait sourire les ados avec ses messages décalés : " Do Not Enter ", " Tonight is (not) the Night ", " Sunday Bloody Sunday ". Sisters Republic dédramatise la période des règles et offre un choix large avec des modèles taille haute comme échancrés.

Lire l'article

La culotte menstruelle est la protection la plus absorbante. En effet, les autres protections comme le tampon ou la serviette hygiénique doivent être changées toutes les 3 heures...

Lire L'article

La culotte menstruelle est le moyen le plus efficace de lutter contre les fuites et les taches durant les règles. Le point sur cette protection dédiée aux menstruations.

Lire L'article

“ La culotte qui change les règles”, c’est la promesse de cette marque créée en 2018, avec des culottes menstruelles qui contiennent trois niveaux d’absorption, respirants, imperméables et sans odeur. Nouveauté, en mars 2021, la marque lance des culottes et shortys de règles pour adolescentes....

Lire L'article

Ok, on l'a en tête, cette petite culotte pas jojo mais hyper pratique qu'on garde dans le fond du tiroir jusqu'au moment fatidique du mois. Alors, sur le papier, parler de culotte menstruelle et de style, c'est un peu comme si je vous parlais Birkenstock et élégance. Pourtant, nul besoin de voir rouge tout de suite. Certaines marques proposent désormais de jolis designs (oui oui, on vous le promet).

Lire l'article

Avec un zeste d'humour, une pincée de légèreté et zéro tabou, Sisters Republic dédramatise les règles! La marque s’est fixé pour mission de libérer la femme en lui apportant confiance et douceur grâce à ses collections de culottes menstruelles confortables, 100% efficaces, écologiques et durables.

Lire l'article