les avis DES CLIENTES


Complètement à l'aise

Carine L.

Carine L.

"Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de forme string ou tanga super-pratique sur les vêtements moulants. En attendant, j'utilise le boxer qui ne fait aucune démarcation aux fesses, pas de marques donc ça fait bien le job. Dès le début, ce qui est vraiment top c’est la matière, je suis complètement à l’aise et confortable, j’ai pris le niveau “Super” même si j’ai un flux plutôt moyen car je voulais être sûre d’éviter les fuites"

Agréablement surprise

Céline R.

Céline R.

"Moi qui n'utilisais que des tampons, ça m'a fait un peu bizarre au début de sentir le sang couler, j'avais super peur des fuites... mais en fait, rien, la culotte absorbe tout le liquide très vite. Je suis tellement contente de ne plus avoir à mettre des tampons, surtout en fin de règles où c’est carrément pas agréable!"

Très satisfaite

Christine N.

Christine N.

"Très satisfaite par l'efficacité qui m’a bluffée, même si je trouve ça un peu cher quand même. Cela dit, prendre plusieurs culottes menstruelles revient moins cher et puis au moins c’est pas chaque mois le prix d’une boite de tampons jetés à la poubelle!"

Merci Sisters Republic !

Camille S.

Camille S.

"Je suis trop contente! Merci Sisters Republic! J’ai des règles assez abondantes et j’utilisais des tampons/serviettes en même temps. J’ai essayé la cup mais je trouve l’installation et l'utilisation compliquées. Maintenant j’ai juste à mettre ma culotte et à la changer le soir (sauf pour le 1er jour plus abondant où je ne tiens pas toute une journée et donc je commence la journée avec un tampon et je finie avec la culotte seule). Je suis ainsi tranquille toute la journée et zéro fuite. J’en ai parlé à tout le monde autour de moi, je recommande vraiment !"

Un must have

Samira F.

Samira F.

"J’ai été séduite par l’idée dès le début et honnêtement je ne suis pas déçue. Le fait que je puisse choisir le niveau que je souhaite m’a rassuré et après avoir testé ma culotte j’ai tout de suite passé une deuxième commande."

C'est très fin en fait

Annabelle M.

Annabelle M.

"J’ai un flux léger car je suis sous pilule, du coup j’ai pris 1 culotte “medium” à la bonne taille pour le plus gros jour juste pour être sûre et 2 “light” pour le reste. J’ai l’impression de ne plus avoir mes règles tellement les culottes sont fines et ultra confortables. Je tiens toute la journée avec sans souci, après à voir pour les filles qui ont de gros flux ce que vaut le niveau “Super”. "