Pourquoi utiliser une culotte périodique Sisters Republic est plus confortable et plus sûr pour ma santé ?

La culotte de règle est avant tout un sous-vêtement, elle n’est donc pas invasive comme les tampons ou comme la cup menstruelle qui peuvent parfois être irritants


Elle permet aussi, contrairement aux tampons et cups, de laisser naturellement le sang s’écouler et évite donc la stagnation du sang dans le vagin, environnement favorable à la multiplication de la bactérie à l’origine du Syndrome du Choc Toxique (SCT).


Par ailleurs, la protection périodique de la culotte menstruelle est intégrée à la culotte, celle-ci ne risque donc pas de bouger et n'est ni gênante, ni désagréable au contact de la peau, comme peut l'être une serviette hygiénique qui peut glisser, se plier ou retenir l’humidité en surface.


Enfin, les culottes Sisters Republic sont fabriquées avec des tissus certifiés Oeko-Tex standard 100. Ce qui signifie que nos culottes sont garanties vierges de toute substance nocive pour le corps et l’environnement. Elles ne sont notamment pas traitées aux nanoparticules d’argent comme certaines autres culottes absorbantes du marché.