Dois-je utiliser une ou plusieurs culottes par jour ?

Si vous utilisez la culotte Sisters Republic adaptée à votre flux (gamme “Light” pour flux léger, “Médium” si flux moyen ou “Super” pour flux abondant), vous pouvez garder votre culotte jusqu’à 12h et en changer ensuite pour la nuit ou utiliser d’autres protections.


Par contre, si vous utilisez une culotte absorption “Light” avec un flux moyen ou abondant ou une culotte absorption “Medium” avec un flux abondant, il sera préférable de changer votre culotte au bout de 3 à 6h pour vous garantir une sensation “au sec”. A titre indicatif, le tableau ci-dessous récapitule le nombre d’heures pendant lesquelles il est normalement conseillé de porter votre culotte de règle avec un confort maximum mais le mieux est encore de vous fier à vos sensations et de changer de culotte dès que vous commencez à ressentir une légère humidité.





Par ailleurs, pour une première utilisation, nous vous conseillons de tester votre culotte chez vous afin de bien connaître et prendre compte votre flux.


Et si vous avez un flux vraiment très abondant, nous vous conseillons de ne pas utiliser notre culotte de règles seule mais en renfort d’autres protections périodiques.

Tu peux jeter un coup d’œil à nos modèles de culottes en cliquant ici.